Rechercher dans ce blog

mercredi 20 janvier 2010

Réveillez la tigresse qui sommeille en vous

C'est l'hiver et si vous êtes comme moi, vous êtes sûrement passée en phase (très) avancée d'hibernation sexuelle. "Y'a pas de mal, c'est normal d'avoir des coups de mou de libido", me direz-vous... Si je partage votre opinion, je ne suis pas sûre que Jules, lui adhère à la théorie des grands cycles saisonniers de l'extase. En atteste son petit soldat toujours prêt au combat, qui vient inéluctablement essayer de passer la frontière enneigée de ces territoires devenus presqu'inconnus... Sans succès : la forteresse reste imprenable.

Alors, à l'aube de la Saint Valentin (où plus que jamais la pression des calins septhomadaires se fait ressentir), il est temps, chères co-oursonnes endormies, de réveiller la tigresse que l'on a enterré là quelque part, entre la couette, le paquet de spéculoos et la saison 8 des Experts Manhattan. Quelques idées pour vous / le faire rugir de plaisir :

1. On s'achète une nouvelle peau (et pas n'importe laquelle). On investit dans le combi-dentelle vue chez Etam Lingerie (la ligne par Natalia Vodianova) ou chez American Apparel (qui ont eux, le mérite de ne pas être en rupture de stock). Alors je vous vois venir : comment séduire Jules avec une combi alors qu'il se porte pâle à peine on sort un legging ? J'ai là deux arguments imparables pour vous :

a.  Il faut déjà lui faire savoir que certes on porte une combi mais qu'une combi comme celle-là, ca se porte sans rien dessus, ni dessous, ce qui devrait faire marcher son imagination (ceci dit, c'est tout de même partiellement faut car vous pourrez la recycler avec une petite jupe et une blouse transparente pour un côté Cindy Lauper, mais en chic, évidemment)

b. Faites lui aussi savoir qu'une combi en dentelle digne de ce nom ne saurait se porter sans une épilation impeccable et que même votre fourrure hivernale du mollet (oui, oui, celle qui tient chaud !) a disparu. Je pense qu'il n'y aura rien à ajouter.

2. On n'oublie qu'on est une animale à cornes (et à creux) : Rien de pire au moment des caresses et autres scrouncheries, que de se rendre compte que l'on a les mains sèches, gercées, crevassées, voire cornues (et ouais, moi, j'ai des ptites cornes de doigts à cause du clavier... sexy, hein ?). Et même si Jules se veut rassurant en vous assénant un "Mais cette petite corne-là, c'est celle que je préfère, elle est trop mignonnette",  nos mains de charretières n'en restent pas moins une abjecte atteinte à notre féminité.

D'où ma solution : le baume des Tigresses de Miss Ferling. Une crème hydratante comme il faut, qui hume bon la guimauve, à petit prix et qui en plus porte un nom sur-mesure pour l'occasion. A associer évidemment aux Baumes Pattes Arrières si l'on est marqué, comme moi, par les longues heures à arpenter la savane métropolitaine.

3.  On l'ennivre de notre parfum bestial : Tous les pros vous le diront, l'olfaction joue un rôle clé dans l'accouplement torride. D'où l'importance d'un bon parfum, choisit spécialement pour l'occasion. Je ne vous parle pas de votre fragrance des grandes occasions, d'un Allure sensuel de Chanel ou d'un Shalimar. Non, là, il vous faut un concentré d'hormones en flacons, un jus phénoménal de phéromones...
Et justement la petite marque Etat Libre d'Orange a pile ce qu'il vous faut avec son eau de toilette Putain des Palaces. Au programme de cette création ambrée : de l'Absolu rose, de la violette, de la mandarine, du muguet, mais surtout des notes animales.

4. On sort ses crocs et on n'hésite pas à mettre son plus beau rouge, question d'annoncer le programme et surtout d'attirer le regard vers vos lèvres tremblantes, loin des rondeurs 'confortables' de votre séant. Car ne l'oublions pas, une remarque, un regard mal placé et vous voilà retournée dans votre grotte hivernale et de renouer avec l'oursonne grognonne que vous êtes depuis quelques semaines. Ce qui serait dommage après tant d'efforts et d'investissement. Ma sélection (mais c'est un choix personnel) : le mythique Rouge Allure de Chanel ou le Color Fever de Lancôme, teinte rouge Libertine, of course !


Guide Shopping :
- Baume des Tigresses et Baume Pattes Arrières de Miss Ferling : 9,90  et 10,90 € chez Nocibé notamment.
- Eau de toilette Putain des Palaces d'Etat Libre d'Orange : 59 €, à acheter en ligne ou dans les magasins branchouilles.
- Color Fever de Lancôme : 24,90 €, dans tous les bons points de vente


Photos : Etam / Miss Ferling / Etat Libre d'Orange / Lancôme / DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !