Rechercher dans ce blog

jeudi 18 février 2010

Anti premières rides vs Anti premières rides.

On ne vous le dira jamais assez  : il n'est jamais trop tôt pour commencer à mettre un antirides... Et justement parce qu'on vient d'entrer dans le nouvel âge ingrat à savoir une peau qui commence à marquer mais qui n'en oublie pas pour autant d'être mixte, voire gentiment grasse. C'est évidemment pour cela que notre panel de testeuses jeunes, téméraires et fraîches comme la rosée matinale s'est penché sur deux nouveaux soins spécialement adaptés aux premières rides :  L'onguent Jeunesse aux Sept Plantes Chinoises des 5 mondes et la Gelée Multi-Active Jour de Clarins. Et là encore, les verdicts de Morgane, 30 ans et Amélie, pas encore tout à fait la trentaine glorieuse, sont... variés.


- L'Onguent de jeunessse aux 7 plantes chinoises des Cinq Mondes testé par Morgane 
"Le produit est pour peaux normales à mixtes mais j'ai plutôt le sentiment qu'il est pour peaux normales à très normales.. En effet, dès la première utilisation, la zone T fait du gras alors que le reste tiraille. Je trouve la texture trop dense, seule l'odeur (très neutre limite médicale) et le packaging sont attrayants et laissent à penser que la crème a une réelle efficacité sur mes pattes d'oie naissantes... ce que j'ignore encore ! Je reste sur ma faim, en tout cas." Un produit à tester plutôt si vous avez la peau plutôt sèche, malgré les indications de la notice !


+ La note de Morgane : 5/10
+ Les infos produits: Onguent de jeunesse aux 7 plantes chinoises des 5 mondes, peaux normales à mixte, 64 euros, en vente notamment sur http://boutique.cinqmondes.com


Gelée Multi-Active Jour de Clarins testée par Amélie
" Voilà un soin purement et simplement génial... Moi qui ai la peau mixte,  j'ai toujours eu tendance à ne pas oser la crème anti-rides, de peur qu'elle fasse trop briller cette maudite zone T pourrie. Mais là, le coup de coeur : la texture en gelée est légère, pas trop nourrissante, laisse un parfum doux et une impression de fraîcheur. Au fur et à mesure que la journée avance, pas de brillance inopportune et les tiraillements que j'avais habituellement au niveau des joues se calme. Côté rides, je ne sais pas si ca va changer leur maudite apparition, mais ce qui est sûr, c'est que ma peau l'a adoptée. Alors maintenant, plus moyen d'en changer!"


+ La note d'Amélie : 10/10
+ Les infos en plus : Gelée Multi-Active Jour de Clarins, peaux normales à mixtes, 54, 60 euros, http://fr.clarins.com/

Photos : DR 5 mondes, Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !