Rechercher dans ce blog

lundi 15 mars 2010

Soin belle poitrine vs soin belle poitrine...

Je me trompe peut-être mais j'ai bien l'impression que s'il y a une partie du corps que l'on néglige, c'est bien notre poitrine. Et pourtant, avec les effets cumulés de la gravité et de l'âge, on ferait mieux d'y faire un tout de petit peu plus attention. Deux jolies testeuses se sont donc prêtées au jeu des soins spécial seins... Et les verdicts sont un peu mitigés. Des efforts à faire ? Les verdicts de Véronique, 30 ans et des brouettes, et Caroline, la belle trentaine aussi.


Véronique, 32 ans, a testé le  Gel buste sublimant effet tenseur, Perfect Sculpt de Décléor
"Ok, je suis la copine à grosse poitrine... peut-être est ce pourquoi, Vanity, dans toute sa subtilité, m'a fait tester ce « Gel buste sublimant effet tenseur »! Très septique et pourtant intéressée par cette nouvelle expérience, je pratique désormais le massage quotidien de cette zone trop souvent délaissée. L'odeur est un peu chimique, la texture un brin collante et l'effet décolleté illuminé promis pas évident... Pourquoi continuer si je ne suis pas emballée ? Je l'avoue... Le potentiel résultat ! Si cette crème pouvait réaliser le miracle de m'abstraire de cette loi de le pesanteur que je connais depuis trop longtemps ne serait-ce que d'un millimètre, je serais même prête à en boire  ! Vous vous en doutez, il est difficile d'évaluer de réels résultats, mais je sens comme une différence... un petit tressautement du téton ! Aussi, je continue ! Et tant que mon Jules à moi continue de s'exclamer le matin « Ouahou ! Quel buste sublimé et tendu ! » (et ce, même le jour où j'ai oublié le dit produit), je continuerai encore, et encore !
- La note de Véronique : 6/10
- Les infos en plus : 40,50 euros, http://www.decleor.fr/


Caroline, 30 ans, a testé la Gelée buste repulpante effet tenseur de Lift'Argan
"Même si mon petit 85B m'accompagne depuis ma tendre adolescence, j'ai récemment remarqué que ma poitrine était un peu moins fière qu'à son habitude. Du coup, autant tenté le coup du soin spécial poitrine malgré mes petits seins. J'avais plutôt un bon apriori face à la gelée repulpante de Lift'Argan. Après tout, rien ne vaut le bio pour nos zones sensibles, aussi petites soient-elles. Sauf que voilà, dès la première utilisation, j'ai été foncièrement déçue. La gelée n'est pas homogène, elle pénètre mal dans la peau et surtout elle dégage une odeur complètement écoeurante, à mi-chemin entre le bonbon Arlequin et la petite vieille qui cocotte. Résultat : impossible pour moi de l'utiliser sur la durée tant elle ne me fait pas envie. Seule avantage que je veux bien lui reconnaître : une sensation de fraicheur assez agréable se prolonge quelques minutes après l'application. Mais bon, pas de quoi continuer à me badigeonner".
- La note de Caroline : 2/10
- Les infos en plus : 28,30 euros, en vente en ligne.


Photo : Decléor / Lift Argan / DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !