Rechercher dans ce blog

mercredi 9 juin 2010

Soins : un peu de fraîcheur, s'il vous plaît !


Ca y est, il fait presque beau et voilà ma peau qui me dit "arrêtes de me tartiner de toutes ces crèmes trop riches, j'étouffe" (elle n'a pas vraiment besoin de le verbaliser, elle a l'indécence de me le faire comprendre autrement, je vous passe les détails). Message reçu : il est temps pour moi de passer en mode beauté d'été et d'intégrer un peu de fraîcheur dans tous mes rituels matinaux. Et surtout de m'offrir quelques nouveaux petits plaisirs.

Et je dois dire que mes dernières découvertes en valent la chandelle. Panorama (non exhaustifs) de mes petits coups de coeur de l'été :

- Côté corps, le gel douche surgras Jardin aquatique de Klorane : un gel douche ultra-frais parfumé au nénuphar, au jasmin, à la bergamote et au melon. Rien que ça ! Moi qui ne suis pas fan des produits ultra-parfumés, j'ai été plutôt conquise par le sillon discret qu'il laisse sur la peau. Et pour ne pas gâcher le plaisir, il hydrate bien, très bien, mon (presque) petit corps.
Les infos en plus : gel douche surgras Jardin aquatique de Klorane, 4,49 euros, www.laboratoires-klorane.com

- Côté démaquillage, la gelée des lagons de Carita : je ne vous le cache pas, c'est mon gros coup de coeur de ces dernières semaines (et je ne dis pas ça en digne maniaque du démaquillage). Une noix de produit dans le creux de la main, une sensation de fraîcheur immédiate et surtout une peau impec, même au niveau des yeux pourtant fardés d'un mascara ultra waterproof. Et surtout, il hydrate la peau là où elle en a besoin (chez moi sur les joues) sans faire briller ma maudite zone T et ça, ça n'a pas de prix.
Les infos en plus : gelée des lagons de Carita, 31,80 euros, www.carita.fr

- Côté soin, le fluide matité pro-jeunesse Hydralife de Dior : Oh joie, oh félicité ! Voici venu un soin anti-âge qui se marie enfin à ma peau mixte. La texture est légère, la senteur se fond aussi discrètement que le produit dans l'épiderme. Mais surtout, surtout, j'en mais une noisette le matin, j'ai le teint frais, la fatigue s'efface et je ne brille pas jusqu'au soir... J'aurais attendu 30 ans (bon, un peu moins) mais finalement, j'aurais trouvé le soin d'été qui me va bien.
Les infos en plus : fluide matité pro-jeunesse Hydralife de Dior, 49,80 euros, www.dior.com

Photos : Vanit(é)s Case

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !